Picard vous conseille de manger du poisson

preparation saumon

Le spécialiste des produits surgelés, Picard, vous conseille en ce moment de manger du poisson. Alors que l’on a beaucoup parlé de viande ces derniers temps, il n’est pas inutile de rappeler que le poisson est un aliment très sain.

Les raisons qui devraient vous pousser à manger plus de poisson

En allant sur le cybermarché de Picard vous pourrez donc découvrir les principales bonnes raisons de manger plus souvent du poisson. Tout d’abord il faut rappeler que beaucoup d’entre eux sont riches en oméga 3, et notamment les plus gras. Les omégas 3 sont notamment efficaces contre les problèmes cardio-vasculaires.

De plus, les poissons contiennent également de nombreuses protéines, pratiquement autant que la viande. De même, vous y trouverez également de nombreuses vitamines ainsi que du phosphore.

Plusieurs fois par semaine

Il est donc vivement conseillé de ne pas manger du poisson et des produits de la mer uniquement le vendredi, mais plusieurs fois par semaine. Il est préférable d’en manger au moins deux fois par semaine, mais rien ne vous en empêche d’en manger plus.

Un large choix chez Picard

En allant sur le site de Picard, vous allez donc pouvoir profiter de nombreuses espèces de poissons différentes. En tout, ce sont plus de 50 poissons et produits de la mer différents auxquels vous pouvez accéder tout au long de l’année grâce à Picard.

Vous les commandez directement en ligne et ils seront ensuite livrés à votre domicile et en respectant bien évidemment la chaîne du froid. Il ne vous restera plus qu’à les mettre dans votre congélateur et à les déguster le moment venu.

Vous trouvez aussi chez Picard quelques conseils de préparation que ce soit pour les poissons gras ou pour les poissons plus maigres.

Actualités, 15/04/2013


La passion du glaçon
Surgeles.com (identité – logotype) by Pelicard